Philosophie Massillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète

3 participants

Aller en bas

Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète Empty Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète

Message  Louis du Boucheron Dim 16 Mai - 23:17

Enfin en tout cas c'est ce qu'ils me semblent être. Je ne les connais pas personnellement, mais leurs oeuvres respectives m'inspirent cette démonstration outrageante de mon cruel manque d'ouverture d'esprit.

Qu'en pensez-vous?
Louis du Boucheron
Louis du Boucheron

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2010

http://www.flickr.com/photos/marcduboucheron/

Revenir en haut Aller en bas

Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète Empty Re: Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète

Message  Professeur Dim 16 Mai - 23:32

Louis du Boucheron a écrit:Enfin en tout cas c'est ce qu'ils me semblent être. Je ne les connais pas personnellement, mais leurs oeuvres respectives m'inspirent cette démonstration outrageante de mon cruel manque d'ouverture d'esprit.

Qu'en pensez-vous?
Je pense que vous allez un peu vite et qu'une méditation devant les oeuvres de Malévitch s'impose. Very Happy
Professeur
Professeur

Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Corent

http://michele-clamens@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète Empty malévitch a de l'imagination

Message  Sophyy Fabbi Lun 17 Mai - 18:43

Autre avis inculte Very Happy :
je pense, marc que Malévitch a de l'imagination, mais pas d'ambition !
Il prend l'art par le bas : au lieu de dépasser les autres, il se trouve une originalité en allant à contre-sens.

Moi aussi, je suis très sceptique sur ce type d'art...
Est ce qu'on valorise les "mauvais élèves" parce qu'ils revendiquent leurs mauvaises notes ???

(Autrement, ce début de cours sur l'art est super intéressant, Malévitch étant le seul point noir pour le moment Smile )
Sophyy Fabbi
Sophyy Fabbi

Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète Empty Re: Malévitch n'a pas d'imagination, Opalka est un poète

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum